
Mousse au chocolat Vegan et allégée
||Mousse au chocolat vegan et allégée 🌱🍫||
Beaucoup de personnes de mon entourage refusent 🙅🏼♀️ de consommer des « œufs crus » (par dégoût tout simplement) car dans la recette classique il y’a effectivement des œufs en neige 🥚
J’ai enfin trouvé THE solution 💡 ! En effet, les blancs d’œufs sont remplacés par du jus de pois chiches 🌱Je vous vois déjà arriver avec vos « beurk ça doit avoir le goût du pois chiche » 😂. Et ben non, AUCUN goût de pois chiche ! C’est vraiment un délice, je vous assure (recette validée par tout mon entourage). Le chocolat contenu dans cette mousse vous permettra de couvrir une partie de vos besoins en magnésium ☀️ Il y’a seulement 7 g de sucre par personne, n’est-ce pas formidable ?
Ingrédients (pour 6 pers):
🍫150 g de chocolat noir
🍫150 mL de jus de pois chiches
🍫3 cuillères à soupe de sucre de coco
Monter le jus de pois chiche en neige ❄️, incorporer le sucre puis le chocolat fondu. Mettre au réfrigérateur pendant 2h.


Gâteau d'automne

Muffins sans gluten et sans lactose
Vous aimerez aussi

Alimentation et système immunitaire
19 mars 2020
Gâteau d’automne
3 novembre 2019