Articles

Patch pour le nez au charbon

Coucou à tous! ♥

Je vous écris un nouvel article qui concerne cette fois-ci le patch pour le nez de chez Sephora! J’ai décidé de le tester pour vous et je vais vous dire ce qui m’a plu et ce qui ne m’a pas trop plu. Cela fait un bon moment qu’il est sorti et le prix n’est pas du tout élevé, il est de 2,50€ . C’est un patch fait avec du charbon. Le charbon a beaucoup de vertus, il a par exemple la capacité de retirer les points noirs et de désincruster les pores. J’ai voulu l’essayer car moi j’ai un problème d’excès de sébum et ce patch aiderai à l’éliminer. Il est comme ça:

Il faut enlever le patch qui se trouve à l’intérieur et le séparer du film transparent:

Avant d’appliquer le patch, il faut que vous ouvriez les pores de votre nez pour qu’il désincruste vraiment en profondeur. Pour cela je vous conseille d’utiliser la poudre exfoliante à l’acide salicylique et aux billes de jojoba de chez Sephora. C’est un de mes gommages préféré car il illumine le teint et rend la peau très douce donc je vous le conseille fortement si vous avez une peau à problèmes. Mettez un peu de poudre dans votre paume, ajoutez quelques gouttes d’eau et faites de petits massages sur le nez. Puis rincez. Place au patch!

Mettez le patch sur votre nez (le nez doit être mouillé), puis humidifiez le dessus du patch pour qu’il adhère mieux à la peau. Il faut que le demi-cercle du patch se situe vers le bas. Laissez poser 15 minutes! De près:

 De loin: (je ne suis ni coiffée ni maquillée vu que c’est le jour des masques haha)
Enlevez délicatement le patch et rincez votre nez pour enlever les résidus.
J’ai un avis plutôt positif sur ce patch. Même si il n’enlève pas tous les points noirs, il permet d’éliminer l’excès de sébum et de détoxifier la peau. Je vous le recommande si vous avez comme moi un nez qui brille en fin de journée et si vous avez quelques petites imperfections!   Bisous à tous j’espère que cet article vous aura plu ! ♥

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *