Articles

Kit anti-imperfections by Lush

Hello tout le monde ça fait quelques jours que je n’ai pas écris de nouvel article car les cours sont de plus en plus intenses !♥ Je vais vous parler de produits Lush qui fonctionnent à merveille sur moi et ils peuvent vous intéresser.
Dans un premier temps on m’a conseillé un nettoyant qui permet de laver votre visage après vous être démaquillée. C’est le  » Fresh Farmacy » il est rose et il sent super bon! Il est composé de camomille , de sureau, de lavande, etc…Ces ingrédients vous garantissent une peau douce et n’abîment pas du tout votre peau comparé aux autres nettoyants. Il réduit les imperfections si vous l’utiliser matin et soir.
Le deuxième produit est une lotion tonique, « Tea tree water » . Elle a un peu une odeur de médicament mais je trouve que ce n’est pas du tout un problème j’aime bien l’odeur. Il permet d’avoir une peau nette et rafraîchie tout en diminuant l’apparition de boutons. Cette lotion est composée d’eau d’arbre à thé, qui a des propriétés antibactériennes; de pamplemousse( action astringente pour la peau); de baie de genièvre (antiseptique qui favorise un teint frais). Vous pouvez l’utiliser à n’importe quel moment de la journée mais perso je préfère l’utiliser le matin, avant de me maquiller, et le soir après m’être démaquillée. Il suffit de pulvériser un coton et d’appliquer sur le visage! Je vois une réelle différence depuis que j’utilise ce produit. Il coûte 13,25 € c’est un prix très abordable.
Le troisième produit est un masque frais, « Cosmetic Warrior ». Il contient aussi de l’eau d’arbre à thé, de l’ail qui nettoie la peau en douceur, du raisin vert (rafraîchit la peau), des œufs de poules élevées en plein air(raffermissant) et  du miel (adoucissant et hydratant). L’odeur n’est pas désagréable mais il faut aimer 😛 En ce qui concerne l’utilisation, il faut l’appliquer généreusement sur le visage, laisser poser 10 minutes puis rincer. J’aime beaucoup ce masque car il permet à la peau d’être très douce et ça la détoxifie. Je l’utilise jusqu’à 3 fois par semaine et il se conserve 1 mois après ouverture. N’oubliez pas de le mettre au frais sinon il n’aura plus d’efficacité. Le prix est de 11,45€ le grand pot, sachant que je l’ai en version échantillon car je n’ai toujours pas fini mon masque au chocolat de chez Lush.
Bisous à tous je vais très prochainement créer une chaîne YouTube pour vous donner plus de conseil!♥

                                                                              @selin.s__

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *